750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
22 mai 2006

Quiche poulet, carottes et curry

Ingrédients
1 pâte feuilletée
4 belles carottes
3 blancs de poulet
3 oeufs
1 verre de lait (ou deux cuillers à soupe de crème fraîche)
1 cuiller à soupe de curry
coriandre
sel, poivre

quichcar01

Recette
Préchauffer le four sur 220°C.
Faire cuire la pâte à blanc durant 15 minutes.
Durant ce temps, couper les blancs de poulet en dés. les faire revenir dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur toutes les faces. Saler et poivrez. Réserver.
Eplucher, couper les carottes en dés. Les faire revenir dans de l'huile d'olive pendant 15 minutes. Saler et poivrer.
Dans un saladier, casser les 3 oeufs, les battre avec le lait. Saler, poivrer, ajouter le curry et la coriandre. Bien mélanger.
Disposer le poulet, les carottes et verser le mélange à base d'oeufs sur le fond de tarte.
Enfourner durant 40 minutes.

Servir tiède accompagné d'une salade de roquette.

Publicité
Commentaires
M
Merci Lauriana, ta quiche a remporté un grand succès à la table des Mijoteurs.<br /> Mon plus jeune a avalé sa part. Il a terminé le premier pour réclamer une nouvelle part. <br /> Merci.
Z
Je découvre ton blog et le trouve mimi !!!!<br /> A quand la prochaine recette ???<br /> Dis, hein ????<br /> La Zaza
L
Déjà les carottes "foncent" en cuisant, quand elles s'imprègnent de l'huile, qu'elles dorent. En plus, j'ai oublié de le signaler dans la recette, j'ai émietté un peu de bouillon de boeuf et mis un peu d'eau pour leur donner plus de goût et de fondant (grâce à l'eau)!
P
Bon j'arrive dans 5 minutes!!!! Cette quiche me fait trop envie,comment ça se fait que tes carottes sont aussi oranges????Quel est ton secret?
S
Miam tres jolie quiche et tres originale
Archives
Publicité
Publicité