750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
7 juin 2006

Recettes de filles

Celui-ci, j'étais "obligée" de me l'acheter! Rien que pour la photo de couverture du livre, la deuxième, troisième et quatrième de couverture rose fuchsia ! Le titre de la collection écrit en argenté qui brille! Tout ce qui fait que je suis une fille et pas pour rien!

recettesdefille

Sinon dedans, y a aussi des recettes toutes roses :

  • Gaufres aux fraises
  • Dip à la betterave
  • Soufflés à la mûre
  • Jus de cerises frappé
  • Gâteau marbré aux framboises

Et d'autres moins roses, mais des trucs de filles quand même :

  • Soupe de tomates fraîches
  • Pain à la cannelle
  • Tartine mortadelle, fromage et poivrons grillés
  • Mini-cakes aux carottes

La première que je vais tester sera la dip à la betterave, que je servirai dans un bol rose, bien évidemment!

Publicité
Commentaires
M
je viens justement d eme l'offrir, je charcais une photo du bouquin et zou je tombe sur ton blog! ^^<br /> <br /> merci google! ^^
Archives
Publicité
Publicité