750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
9 juin 2006

Petits croissants variés

Ingrédients (pour 16 croissants)
1 pâte feuilletée toute prête
pesto
coulis de tomates
gruyère râpé
jambon
sel, poivre
origan (ou thym, herbes de Provence, romarin)

minicroiss01

Recette
Couper la pâte feuilletée en 16 triangles égaux à l'aide d'un couteau.
Sur chaque triangle, étaler :
- du pesto
- du coulis de tomates et de l'origan
- du coulis de tomates et du jambon
- du coulis de tomates et du gruyère râpé

Rouler les triangles afin d'obtenir des croissants.
Les mettre sur du papier sulfurisé et enfourner pendant 15 minutes (180°C)

Publicité
Commentaires
M
Une réussite pour l'apéro de ce soir. J'ai fait uniquement pesto et en ultra mini format. C'était tout mignon et tout bon.
T
je viens de venir a tout hazard sut ton blog<br /> qui est super et je m'arrète sur tes croissants qui sont superbes <br /> bon week end patricia
Archives
Publicité
Publicité