750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
20 juin 2006

Sablés au roquefort

Depuis le temps qu'ils me faisaient de l'oeil ces sablés au roquefort, aperçus (et immédiatement adoptés!) sur le site C'est moi qui l'ait fait! de Pascale Weeks. Aujourd'hui, j'ai une excuse (autre que la gourmandise) pour les faire : ce soir j'ai des invités!

J'ai suivi la recette de Pascale scrupuleusement et le résultat est intensément satisfaisant!

sablroqu01

Je n'ai qu'un seul conseil à donner : ne les préparez pas trop à l'avance au risque de vous apercevoir au moment de les servir qu'il ne vous en reste plus qu'un seul (le plus petit) rescapé je ne sais comment (certainement une question de culpabilité...) et perdu au milieu de quelques miettes (qui elles aussi seront mangées!).

sablroqu021

Publicité
Commentaires
L
Merci Sophie pour tes compliments! Ton blog est plein de richesses également.<br /> Cathy et Sylvie, n'hésitez pas à les faire, ils valent vraiment le coup et sont inratables je crois!<br /> Audrey, la prochaine fois qu'on se voit, promis je t'en fais!
G
J'aimerai pouvoir dire que c'est un délice,ça voudrait dire que je les ai goûté!!!! mais je n'en doute pas une seconde,ça se voit trop qu'ils sont trop trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
S
ils sont magnifiques ces sablés,j'aime beaucoup.
M
Je l'avais aussi repéré chez Pascale, tu me redonnes envie d'en faire !
S
Je note ta version, j'aime beaucoup! Très sympa ton blog, je le découvre aujourd'hui et c'est sûr je reviendrais! Félicitations!
Archives
Publicité
Publicité