750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
24 juillet 2006

Quand Christiane se met aux fourneaux...

Ce midi, déjeuner chez la maman de mon chéri, qui fêtait son anniversaire! Le repas était si divin que je dois vous en faire profiter...

Mille-feuilles pomme-saumon

millefeuillessaumon

millefeuillesaumon02

J'ai trouvé cette entrée très originale et succulente! La pomme se marie parfaitement avec le saumon fumé, la présentation est très jolie et pour un déjeuner d'été, cette entrée est très fraîche...

Filets de canard à l'orange

magretorange

magretorange02

Rien à redire : la viande était tendre, la sauce à l'orange et au caramel délicieuse.

Abricots pochés au lait d'amande et à la lavande

abricotpoche

Je dois dire que ce dessert m'a épatée du début à la fin : déjà la coupe est splendide avec les groseilles et la fleur de lavande; ensuite, le parfum de la lavande embaume tout le dessert, excellent avec l'abricot et le lait d'amande, j'ai vraiment adoré!

Bravo Christiane et merci encore pour ce délicieux repas!

Publicité
Commentaires
E
Ah oui! Bravo, Christiane! :-) Quel bonheur!
S
Félicitations à la Maman de ton chéri !<br /> Quel beau repas !<br /> J'aime beaucoup l'entrée, très originale...<br /> Merci pour ta visite ;o)
A
Ta belle-mère vous gâte!!! un joli repas en effet!
L
Eh ben, quel beau repas ! Je ne raffole pas du saumon fumé pourtant avec la pomme ça me fait vraiment très envie !
Archives
Publicité
Publicité