750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
15 septembre 2006

Vues de mes fenêtres

Excellente idée que le petit jeu lancée par Papilles et pupilles, consistant à faire des photos de ce que nous voyons par nos fenêtres. Un moyen, je trouve, de nous rapprocher encore plus. Quelle communauté éclectique, répartie par delà le monde, et pourtant si proche en certains points...

Je vis à Domont, petite ville du Val d'Oise, située à 20 kilomètres environ au Nord de Paris. Mon chéri et moi partageons un appartement, 3ème étage, avec notre matou Roméo.

Côté cuisine
91050049

Côté séjour
91190018

L'hiver dernier
EPSN0038

"Mon" sapin enneigé
EPSN0037

Publicité
Commentaires
V
c'est une idée top que j'aime beaucoup.
G
C'est joli comme tout chez toi.
T
je prefere les vues d'hiver :)
F
Jolies vues fleuries !
O
très joli aussi, quelle chance moi qui habite au coeur de bruxelles je ne trouvrai jamais un endroit pareil.<br /> en tout cas profites en !
Archives
Publicité
Publicité