750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
3 octobre 2006

Questionnaire "de quoi j'me mêle?

A mon tour de répondre à ce drôle de questionnaire qui circule depuis quelques temps sur les blogs et qui m'a été transmis par ma petite Emilie, du tout mignon blog Guess what!

1.Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"du pouce de votre main gauche, dans le sens des aiguilles d'une montre. Piquez l'aiguille...", ben oui, j'ai décidé d'apprendre à tricoter! Le titre du livre (offert par la maman de mon chéri, je suis gâtée!) : Tricot et couture : créations pour débutants.

2.Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
Hier soir, FBI portés disparus.

3.Sans vérifier, deviner quelle heure il est?
pas loin de 14 heures.

4.Vérifiez, il est?
14h22, déjà!

5.En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Roméo, mon matou pot de colle, qui ronfle sur mes genoux!

6.Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Hier après-midi, nous sommes allés dans une librairie (d'où j'ai reçu mon livre de tricot d'ailleurs!)

7.Que portez-vous?
Un jean, un pull tout fin bleu canard.

8.Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?
Le blog de Mitaine écarlate et sa somptueuse glace Marquise! Pompette mais raffinée!

9.Avez-vous rêvé cette nuit?
Certainement oui, mais je ne m'en souviens pas!

10.Quand avez-vous ri la dernière fois?
Hier soir quand pour la énième fois notre matou Roméo est tombé du canapé par excès de sommeil inconscient. On rit très souvent de notre Roméo!

11.Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Rien d'autre que de la peinture couleur luciole (vert un peu anis).

12.Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Rien d'étrange à signaler aujourd'hui...

13.Que pensez-vous de ce questionnaire?
Il m'amuse énormément pour l'instant!

14.Quel est le dernier film que vous ayez vu?
"Je vous trouve très beau", en DVD, avec mon chéri.

15.Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Sans hésitation, des vêtements pour moi et un nouveau PC pour mon chéri!

16.Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
La petite demoiselle du blog Cucina, ne le dites à personne, mais c'est ma soeur... jumelle!

17.Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous?
Que les jeunes aient du travail, un avenir, de l'espoir...

18.Aimez-vous danser?
Oui, seule chez moi avec une chanson que j'adore, ça m'amuse terriblement! En public, hors de question!

19.Georges Bush?
Sans commentaire...

20.Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Je pense qu'on serait fixés en voyant sa petite frimousse...

21.Et si c'était un garçon?
Même si je savais, c'est un secret que je ne dévoilerai pas...

22.Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
Non, vivre dans une autre région oui, à l'étranger, trop loin, ma famille me manquerait trop.

23.Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
Quel Dieu? quel paradis?

Je transmets ce questionnaire à Marcia du blog Marcîa Tack, Audrey du blog Cucina et Sophie du blog Sucré-salé... si le coeur vous en dit!

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette "Je vous trouve très beau", non? moi, j'ai été toute zémuse...
M
Bon bin j'my colle volontiers;-) J'étais pas chez moi ces derniers jours mais j'vais rattarper mon retard! Merci d'avoir pensé à moi pour le questionnaire!
A
C'est ta soeur? mais oui! il y a un p'tit air de ressemblance (bon bien sur la photo de ta soeur laisse moins apparaître de son visage) mais surtout dans la finesse du blog! c'est extra une passion partagée familialement!
É
yeahhhhhhhhh !!<br /> alors comme ça c'est ta soeur jumelle ??? alors là, pour un scoop qui me coupe le souffle... wouhaou !!<br /> merci d'avoir répondu, c'est chouette ;-)<br /> bizou !!
Archives
Publicité
Publicité