750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
9 octobre 2006

Fudgettes!

Qu'est-ce que c'est encore que ça?!!!! Bon, allez, je vous aide, c'est un mot qui n'existe pas, je l'ai inventé! Mais la racine du mot, c'est "fudge", et ça je l'ai pas inventé! J'ai trouvé cette recette sur le blog d'Omelette et tout de suite en regardant la photo j'ai craqué! Alors moi j'ai fait tout comme elle, sauf que j'ai fait plein de petits fudges, que je décide de nommer fudgettes! Dans quoi je les ai mises mes fudgettes? dans des mini-mini-mini caissettes en papier!

fudge01

Pour la recette, cliquer ici!

Pour la décoration, des perles multicolores ou des fruits confits!

Publicité
Commentaires
F
Comment ne pas cesser à ces petites bouchées !
É
je cours voir ce que c'est que ces petites choses ma foi bien apétissantes... mon ventre gargouille rien que d'y penser ;-)
E
Elles sont trop mimis! :-)
$
c'est un vrai supplice cette recette! tu as choisi laquelle des deux?
E
je croquerais volontiers dans tes fudgettes !!
Archives
Publicité
Publicité