Miamourdises

éloge de la gourmandise

07 décembre 2006

3 petits plaisirs au chocolat...

Je suis gourmande, je dirai même terriblement gourmande, j'avoue, j'avoue... je suis attirée par ce qui est bon et beau. Je considère que la présentation est aussi importante que le contenu même d'un plat. Hier, dans le fouillis des Danone, Danette et autres Dany, mon oeil s'est focalisé sur une petite chose délicate, rayon desserts au chocolat : une boîte en carton rectangulaire, toute noire; avec dessus la photographie de 3 petits pots de chocolat, et un nom, une marque écrite en blanc : . Qu'est-ce que c'est que ça? J'adore le packaging, je saisis donc la boîte et je lis :

"3 petits plaisirs au chocolat belge. A déguster tels quels ou à faire fondre pour obtenir une délicieuse sauce au chocolat."

gu01

Trois petits plaisirs rien que pour moi, vous comprendrez que j'ai été contrainte d'en acheter! Les plaisirs sont les suivants :

* Déguster les petits pots bien frais!

* Déshabiller les petits pots en retirant le couvercle et faire chauffer 20 secondes au micro-onde pour les métamorphoser en sauce chocolat!

* Faire fondre et mélanger avec du lait pour préparer une grande tasse de vrai chocolat! (je ne peux pas vous dire s'il est aussi bon que celui-là!)

chocolatcho02

Comme vous le voyez, j'ai fondu!

Posté par Lauriana à 09:02 - Boissons - Commentaires [19] - Permalien [#] - Imprimer cette recette

 


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.