750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
2 janvier 2007

Salade détox pour bien commencer l'année

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté les fêtes de fin d'année ont été très chargées en excès et gourmandises en tous genres. Foie gras, pain d'épices, terrine de lapin, marrons, macarons, chocolat, noix et sucreries, rien que d'énumérer tout cela je me sens toute "boudinée"! Pour purifier un peu mon corps, une petite salade à base de carottes était la bienvenue!

carot01

Ingrédients
4 carottes râpées
1 poignée de raisons blonds
1 cuiller à soupe de sésame doré
huile d'olive
sel, poivre

Recette
Râper les carottes.
Dans un bol, faire gonfler les raisins dans de l'eau tiède. Essorer.
Dans un saladier, mettre les carottes et les raisins. Mélanger.
Arroser d'huile d'olive, saler et poivrer.
Parsemer de graines de sésame.

C'est croquant et vitaminé à souhait!

Publicité
Commentaires
A
c'est tout ce qu'il me faut en ce moment!
C
C'est sympa de penser à des recettes plus légères... Je fais à peu près la même salade, mais il m'arrive de mettre des noix concassés et du jus d'orange (pas de graines de sésame).<br /> Bonne et heureuse année 2007.
E
Bonne et heureuse année, Lauriana! :-)
G
Toute mignonne ta salade!
M
Juste ce qu'il faut!
Archives
Publicité
Publicité