750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
16 février 2007

Un pesto, 2 utilisations

En début de semaine j'ai réalisé un pesto de pistaches citronné, j'en avais fait une bonne quantité et cela se conserve quelques jours au frigo sans problèmes. Je l'ai testé sur des pâtes, un pur bonheur! Je vous propose aujourd'hui deux autres utilisations, une pour l'apéritif avec les tomates cerises coiffure pistache et une pour l'entrée avec une salade de haricots vert pistache assez gourmande. C'est parti!

Tomates cerises coiffure pistache
Laver et couper en deux des tomates cerises.
Recouvrir chaque morceau d'une cuiller à café de pesto de pistaches.
Piquer d'un cure-dent et servir à l'apéritif!

adap_pesto01

Salade de haricots vert pistache
Avec un reste de haricots verts déjà cuits, des tomates cerises, des pignons, des copeaux de parmesan et du pesto de pistaches.
Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.
Arroser d'un filet d'huile d'olive, de vinaigre balsamique.
Saler et poivrer, c'est prêt!

adap_pesto02

Et de votre côté, vous avez d'autres idées?

Publicité
Commentaires
M
idée testée ce soir pour l'apéro, les invités ont adoré... j'ai utilisé le pesto à la coriandre de lili (myfoodbox) ... un régal, encore merci pour cette super recette!
S
ces photos me torturent !!!!
M
très belle idée ces piques apéro!
B
Waouuu!!!<br /> Tes photos sont ..... sublimissimes!!!<br /> je bave devant tes petites tomates!
A
Oh, un pesto à la psitache...trop géniale comme idée:)
Archives
Publicité
Publicité