750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
29 mai 2007

Wraps kiri-pancetta

Je suis de plus en plus adepte de ces petits roulés vite prêts et pratiques à emporter. Etaler, tartiner, éparpiller la garniture, rouler serré, piquer et hop, vous obtenez un sandwich complet et très joli à regarder. Je vous propose aujourd'hui une recette aux parfums d'Italie, un vrai petit délice!

wraps_pancetta

Ingrédients
1 tortilla Wraps
2 portion(s) de Kiri© nature
4 tranches fines de pancetta
3 tomates séchées à l'huile d'olive
1 dizaine de feuilles de basilic frais
1 poignée de roquette
sel
poivre du moulin

Recette
Ecraser 2 portions de Kiri à la fourchette et incorporer le basilic ciselé finement. Mélanger.
Ajouter un trait d'huile d'olive, saler et poivrer.
Etaler la préparation au Kiri sur le centre du Wrap.
Disposer les tomates confites coupées en lamelles, la pancetta et enfin la roquette.
Replier chaque bord, puis rouler bien serré. (comme pour un nem)
Couper en biais au milieu, maintenir à l'aide d'un pic.
Décorer de basilic, de tomates confites et d'olives.

Pour la technique de pliage, ça se passe ici!

Et vous, vous wrappez comment?

Publicité
Commentaires
M
Huummm, ça a l'air terrible !!! J'essai dès dimanche pour le brunch !
T
Héhé ! J'me r'trouve bien dans ta recette ! On dirait parfois mon repas du soir...
E
Le mot KIRI a un effet magique sur moi ... J'adore cette petite recette pour un encas gourmand !
L
hello !<br /> moi je wrap en 'piadine italien', c'est à dire finalement un mélange entre ce que tu fais et une crêpe !<br /> mon préféré : je prends ces galettes, de les fais chauffer dans une poele avec de la fontina dessus, et du jambon blanc italien type rostello. je parsème de roquette, je plie en deux.<br /> miam, quand le fromage est fondu, un vrai délice avec un trait d'huile d'olive.<br /> baci ragazza ! LOLita, nouvelle sur la blogosphère culinaire, et fière de l'être !
C
je ne me suis pas encore mis à la ode du wrappage, mais ca viendra avec de telles photos !
Archives
Publicité
Publicité