Miamourdises

éloge de la gourmandise

10 août 2007

Concours de photographie : So girly!

Je ne sais pas comment naissent les passions, si il est question de gêne ou pas, de milieu socio-culturel, de subconscient ou je ne sais quoi encore, ce que je sais, c'est que plus le temps passe, plus ma passion pour la photographie culinaire devient importante (imposante même parfois). J'en suis presque à me balader avec un cadre en carton noir, comme le faisait je ne sais plus quel photographe (Man Ray?), histoire de mettre des images dans mon "cadre", à défaut de les mettre dans mon appareil. Je m'endors parfois en m'imaginant telle ou telle mise scène, telle couleur, tel ustensile, et je crois que de plus en plus, la photographie prend le pas sur la cuisine. Comme j'ai envie de nourrir ma passion à travers vos yeux à vous, j'ai eu l'idée de vous proposer un concours de photographie, dont le thème est le suivant :

"So girly"
Concours de photographie culinaire

coquette

Je vous vois déjà sourire, cela me ressemble bien, et oui je suis une fille, j'aime le rose, donc on va dire que je suis "girly"! Je vous enlève immédiatement un doute, je ne veux pas imposer de couleur, ne croyez pas que je vous propose de créer une photographie comportant impérativement du rose. Le thème c'est la féminité, le vecteur c'est la cuisine, le support la photographie.
Je vais vous citer une série d'adjectifs qui me viennent à l'esprit quand je pense au terme "féminité", car il revêt des aspects "multi-dimensionnels", les hommes sont bien placés pour savoir que nous ne sommes pas qu'une, ce serait bien trop simple!

Naturelle, joueuse, réservée, authentique, raffinée, suave, épicée, douce, gourmande, curieuse, piquante, charmeuse, créative, rêveuse, tendre, coquette, luxueuse, décalée, originale, colorée, passionnée...

renversante

Règlement :
- Le sujet de la photographie pourra être un plat, un objet, une personne, toujours en rapport avec la cuisine.
- La mise en scène doit être en rapport avec le thème "girly".
- Vous pouvez m'envoyer plusieurs photographies, je n'en garderai qu'une.
- Date limite d'envoi des photographies : le 30 septembre 2007 à minuit.
- Photo(s) à envoyer à l'adresse suivante : miamourdises@gmail.com

raffinee

Le (ou la) gagnant(e) se verra envoyer un petit colis very girly, plein de surprises pas que roses!

Posté par Lauriana à 13:19 - Concours - Commentaires [111] - Permalien [#] - Imprimer cette recette

 


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.