750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
17 août 2007

Concours, vacances etc...

A mon tour de partir respirer le grand air, demain matin à la première heure mon chéri et moi filons direction la Bretagne, Finistère sud, Concarneau. Le programme est couru d'avance : pêche à pied, beurre salé, langoustines, balade dans les rochers, marchés, galettes, pêche en mer, tourteaux, grand air, repos... et nous reviendrons des photos et des boîtes de sardines plein les poches!

91120022

J'en profite pour donner quelques informations concernant le concours " So girly!". Je tiens d'abord à préciser que bien évidemment je suis "hors concours", que mes photos ne servaient qu'à illustrer mon billet, à titre d'exemple.

Pour répondre aux différentes questions que l'on m'a posées :
- vous pouvez bien sûr écrire un billet sur votre blog, pas la peine d'attendre le 30 septembre.
- vous pouvez m'envoyer une photo d'un de vos anciens billets, pas besoin de faire une photo exclusivement pour le concours. Mais rien ne vous empêche d'en faire une exprès!

Le jury sera composé de :
- Claude-Olivier du blog "1001 recettes"
- Nathalie Valmary, auteur de livres de recettes, qui possède également un blog : "A mon goût"
- et moi-même!
- (peut-être un autre membre surprise, affaire à suivre...)

Pour les 2ème et 3ème prix, Nathalie Valmary a gentiment proposé d'offrir son dernier livre à sortir en septembre : Mes 100 recettes citron. Merci encore à elle pour sa générosité!

Je vous dis à bientôt, bonne cuisine et bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
M
Voici notre photo de cupcake au chocolat pour la participation au concours: http://storage.canalblog.com/95/49/315573/16871353.jpg <br /> Bon courage à toutes et à tous!
M
Un concours?? super idée!! Mais que faire?? On chercher, on cherche, j'espère qu'on va bien finir par trouver! Merci pour cette bonne idée!
M
Heureusement que "Vanessa" du blog "Vanessa cuisine" passe le WE à la maison et que nous avons parlé blog !! je suis ravie de découvrir vraiment le tien, bravo pour ces superbes photos, je comprends que ce soit ta passion elles sont absolument superbes, et tes recettes très appétissantes, ça y est tu es entrée dans ma blogline....je ne manquerai plus aucun de tes posts !!!
C
Bonne vacances!<br /> Profites-en bien.<br /> :)
M
Moi je viens de rentrer...alors profitez le temps passe si vite!!!<br /> <br /> Superbe ta photo!<br /> <br /> Elo
Archives
Publicité
Publicité