Miamourdises

éloge de la gourmandise

12 décembre 2008

Boisson toute simple au thé

J'ai eu une foule de détails à régler ces derniers temps, j'ai écrit, couru, rangé, nettoyé, cuisiné, photographié... je me suis posée mille questions aussi. J'avoue, cela m'a fatiguée, mais maintenant j'ai terminé mon "travail" et je peux enfin me consacrer à mes envies. Cela se résume à des choses très simples : préparer Noël avec celui que j'aime et regarder Matthias grandir. Tout simple je disais. Le sapin va faire son entrée dans notre salon demain, pour la première fois de ma vie, je n'irai pas le choisir, je laisse le soin à "papa" de le faire, on aura la surprise Matthias et moi lorsqu'on le découvrira. J'ai envie de faire tout beau, tout magique et féerique pour Matthias, je peux vous assurer que ça va briller, comme ça brille d'amour dans mon coeur depuis qu'il est arrivé dans ma vie.
Pour célébrer tous ces petits petits bonheurs, une boisson toute simple, à base de thé, qui va très bien avec Noël.

boissonthe

Ingrédients
pour 1 maman qui rêve de faons, de bûche et de chocolat
1 sachet de thé aux fruits rouges
une poignée de framboises
1 pincée de cannelle et d'anis
1 cuillère à café de miel d'acacia

Recette
Faites infuser votre sachet de thé préféré.
Versez le thé infusé dans votre blender, ainsi que les framboises et les épices. Mixer jusqu'à ce que le mélange soit homogène et mousseux.
Réchauffer au besoin puis rajoutez votre cuillère de miel.

Dégustez en feuilletant votre magasine préféré ou en regardant la neige tomber, le soir se coucher, votre bébé vous sourire, le chat ronronner... des choses simples, je disais...

Posté par Lauriana à 14:17 - Boissons - Commentaires [10] - Permalien [#] - Imprimer cette recette

 


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.