11 décembre 2007
Bûche toute blanche aux litchis
Cette année j'ai décidé que pour Noël c'est moi qui ferait la bûche ! Je ne peux plus revenir en arrière, c'est dit et redit à toute la famille qui m'a dit : "Tu es sûre hein?" Si je suis sûre... euh, ben pas trop finalement car je n'en ai jamais fait....