750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
22 septembre 2006

Hamburgers maison

Cela fait un petit moment que j'ai envie de tester le hamburger maison, le problème : trouver une recette de pain! Je me suis souvenue avoir vu de beaux petits pains sur le blog de Sahten et j'ai utilisé la même recette qu'elle! Je suis très satisfaite du résultat et mon chéri a trouvé cela délicieux. En accompagnement, j'ai fait de belle pommes de terre rôties bien croustillantes!

Pour la recette du pain, c'est ici! Moi je n'avais pas de sésame, mais c'était bon quand même!

burgers03

Après, pour la garniture moi j'ai mis de la viande boeuf, des tomates, de la mayonnaise (et dans le mien j'avoue du fromage de chèvre). Dommage, je n'avais pas de laitue car cela aurait été parfait aussi.

burgers04

A défaut de frites, des pommes de terre rôties...

burgers02

Je renouvellerais cette recette de pain que j'ai trouvé excellente et facile à réaliser.

Publicité
Commentaires
E
coucou !! chez nous on aime aussi ! je fais des potatoes au four ou des frites au four.. plus legeres et aussi bonnes ;)
L
Ils est très beau et très appétissant !!!
M
Woaaah, super les hamburgers!
S
ben tiens tant qu'on y est , tu m'en prepares un stplé ? :)<br /> ca me fait plaisir que vous ayez aimé les pains.Bises
A
Oui moi aussi je ne peux pas juger sans goûter.Alors je vous donne mon adresse :<br /> <br /> xxxx rue Untel<br /> Montréal....<br /> LOL!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité