750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
12 juin 2007

Fraises pétillantes à boire

L'apéritif, boire un verre autour d'une table, entre amis, en famille, en amoureux, partager, rire, discuter... rien de plus convivial que ces moments partagés, les toasts qu'on porte, les verres qui trinquent. J'adore prendre des apéritifs, et cela n'a rien à voir avec le fait de boire de l'alcool (sauf si il s'agit de Gewurstramminer, vendanges tardives, j'avoue) Bref! Pour encore plus de convivialité, préparer une boisson apéritive commune à tous, c'est encore plus chouette! Ici des fraises, des bulles, du sucre, ça pétille gaiement!

fraisepetille02

La recette est extraite du magazine "Elle à table".

Ingrédients
500g de fraises
1 cuiller à soupe de sucre roux
5 cl d'eau minérale gazeuse fraîche
50cl de vin blanc sec pétillant ou de limonade

Recette
Mettre les fraises, le sucre et l'eau minérale dans un blender.
Mixer pendant 5 à 10 secondes.
Remplir le tiers de chaque verre avec le mélange.
Ajouter le vin blanc ou la limonade.
Mélanger et réserver au frais.

fraisepetille01

C'est frais, c'est pétillant et surtout c'est rose!

Publicité
Commentaires
P
Essayé il y a peu, on a adoré!! Même en version sans alcool pour mon fils!!<br /> <br /> Miam...
M
cette boisson fraîche et pétillante est craquante!
*
Allez à la tienne!<br /> moi j'adre l'apéro, je suis très rosé & pétillant mais je suis tentée par ta recette sans alcool!<br /> bises
O
Je n'aurais pas osé...à tort...Bravo...
P
ta présentation est extraordinaire, je n'ai qu'une chose à dire et très fort BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Archives
Publicité
Publicité