750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
19 juillet 2006

Salade de pastèque et feta

Ce midi, en ouvrant mon frigo, ma feta réclama toute mon attention et clama haut et fort que si je ne la retirai pas de son emballage pour la détailler en petits dés afin d'agrémenter un petit plat, elle tournerait en vinaigre! Après avoir étudié sa demande et tournicoté de page en page à la recherche d'une idée originale, je suis tombée sur cette recette du site Marmiton.
Je vous mets la recette du site, à vous d'adapter les proportions! (pour moi ce midi une belle tranche de pastèque a suffi).

Ingrédients
2kg de pastèque
fromage feta
menthe
olives noires (niçoises)
huile d'olive

pastecsalad01

Recette
Couper la pastèque en gros dés, ajouter la feta que l'on coupe en dés également, les petites olives noires, parsemer de menthe fraîche et arroser d'un filet d'huile d'olive.
Bien mélanger délicatement, mettre au frais.

pastecsalad03

Vous avez vu, ma menthe est en fleurs!

Publicité
Commentaires
J
Et pourquois ne pas rajouter rondelles d'oignons rouge et coriandre je l'ais vue dans une emission télé .J'avais oublié il y avais un jus de citron vert.
N
Aprés avoir gouter le melon, puis les figues avec la feta (super bon), ta recette me semble fabuleuse!! a essayer...
L
Laudy, ça ne m'ennuie pas au contraire, je suis flattée! Merci à toi :o)
L
Je me suis permise de mettre un lien dans la colonne de droite de mon blog, avec ta photo (source citée). Dis moi si ça t'ennuie ;) Merci
L
Ouaaaahh c'est sublime !! Et j'adopte aussi ! On m'avait conseillé la pastèque avec la fêta lorsque j'avais proposé une salade melon/fêta, et le voir en image ça me donne plus qu'envie de m'y mettre ! En plus tes photos sont SUPERBES !!!! Magnifique !!
Archives
Publicité
Publicité