750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miamourdises
2 octobre 2006

Muffins pomme-orange-cranberries

Comme promis, voici les muffins aux canneberges dont la recette vient du site Recettes du Québec, à visiter absolument car plein de gourmandises vous y attendent!
Je me suis amusée à leur faire un glaçage (sucre glace+eau) rose! à l'aide de colorant alimentaire, comme ça, ils sont encore plus mignons!

Pour la recette, cliquer ici!

muffcan01

Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé mes fameuses caissettes en papier, sauf que cette fois-ci, j'ai mis chaque caissette dans un moule à muffins en silicone (j'ai une plaque de 6 moules), et cela a deux avantages :

  • cela évite à la caissette en papier de "s'écarter" sous le poids de la pâte.
  • ensuite, la caissette prend la forme gondolée des alvéoles du moule à muffin.

muffcan03

Résultat : c'est bien plus joli!
et en plus : c'est "rosement" bon!

Publicité
Commentaires
H
J'ai une grande passion pour les muffins, c'est facile à faire, pratique à manger, parfait pour les petits-déjeuners et les goûters des petits et des grands. Bref, l'aliment presqu'idéal. Et comme j'ai lu ta recette hier, je suis allée acheter des canneberges ce soir; Dès demain -ce soir, il est un peu tard-, je fais ta recette, qui me paraît délicieuse!<br /> PS: ton glaçage est superbe ! ;-)
L
C'est trop beau et tentant !!
E
À se damner, ces petites douceurs! :-)
É
tiens... du rose sur un set de table rose...<br /> comme c'est bizarre...<br /> bizarre, vous avez dit bizarre ??<br /> ;-)
S
Adorable et gourmand, on a envie de croquer son écran ;-)
Archives
Publicité
Publicité